13/11/2021

De : Eloise Pillias [mailto:eloisepillias@trans-forme.org]
Envoyé : jeudi 4 novembre 2021 10:20
À : mairie.durnes@wanadoo.fr
Objet : ATTN : M Gérard PESEUX - Mairie de Durnes - Remerciements accueil Course du Cœur 2021
 
Monsieur le Maire,
 
La Ville de Durnes nous a fait - ainsi qu’à tous les participants - le grand plaisir de nous accueillir à l’occasion du passage de la 34ème édition de la Course du Cœur, et nous vous en remercions sincèrement. Nous sommes sensibles à votre générosité et à votre précieux soutien qui nous aide à mener davantage de personnes greffées à la pratique d’une activité physique et sportive, et à sensibiliser le grand public à la nécessité des dons d’organes et de tissus.
 
L’opération « 10 000 cœurs pour l’hôpital » a remporté à nouveau un très beau succès, et les équipes de sensibilisation de Trans-Forme ont recueilli plus de 34 000 « cœurs en papier » dessinés par près de 12 800 enfants provenant de 146 écoles (510 classes) situées à proximité des communes traversées. Les cœurs seront adressés avant fin décembre aux praticiens des unités de greffe, en guise d’encouragement aux greffés et patients en attente de greffe.
Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les moments forts de la course à travers les photos et vidéos, ainsi que le site Internet de la Course du Cœur.
Nous voulons adresser nos plus sincères remerciements pour le temps et l’enthousiasme consacrés à la Course du Cœur et à nos coureurs et bénévoles.
Nous souhaitons de tout cœur vous retrouver à l’occasion d’une prochaine édition.
Bien sincèrement,
 
 
Olivier Coustere
Greffé rénal
Président, Trans-Forme - www.trans-forme.org
Directeur de la Course du Cœur
Pour l’équipe Trans-Forme 
Et au nom de son Conseil d’Administration.